Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio "Sauti ya Mkaaji - La Voix des Paysans" - Kasongo - RDC
17 juillet 2007

Centre informatique à Ngene/Kasongo

 

Un Centre informatique à Kasongo

Entendu sur Radio Okapi : Modeste Shabani parle d'un centre qui s'est ouvert à Ngene :

Un centre de formation en informatique vient d’ouvrir ses portes à Ngene dans la cité de Kasongo. Initiative de la congrégation des Prêtres Xavériens, ce centre est le tout premier que comptera désormais la cité de Kasongo. D’une capacité de 15 places, ce centre permet désormais aux habitants de Kasongo de se former sur place en informatique au lieu d’effectuer le voyage jusqu’à Bukavu, comme ce fut dans le passé. Pour eux, c’est une économie des forces, des moyens et des finances….

pour_écouter_:_enfin-un-centre-informatique-a-kasongo-au-maniema/


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis Georges Ndanga kayala de kipaka présentement je suis à lubumbashi en raison d’étude religieuse catholique dans la congrégation de salésiens de DON BOSCO.Je vous souhaite un bon service dans le cadre des médias,vraiment courage pour votre service,,je connais la RSM et je l'aime tant.
Radio "Sauti ya Mkaaji - La Voix des Paysans" - Kasongo - RDC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité